Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
9 juin 2006

justification

Source: Ricky Nguema Eyi

Chers amis,
depuis quelques semaines, vous avez certainement,comme
moi, constaté que notre site est devenu une espèce de
"défouloire" où certains réglent leurs comptes
personnels. Pour ma part,j'ai pris le soin de rester
en dehors de ces polémiques qui n'ont ni queue ni
tête.
Aujourd'hui j'interviens juste pour préciser que le
"NGUEMA" qui se "défoule" sur Fortuné, ce n'est pas
NGUEMA-EYI RICKY.
Chaque fois que j'ai envoyé un message, j'ai mis mon
nom en entier. Et j'espère qu'à l'avenir tout le monde
prendra le soin de mettre son nom en entier pour
éviter toute méprise ou confusion. Je le dis parce que
j'ai été interpelé ces derniers jours par des
compatriotes qui m'ont demandé quel problème j'ai avec
Fortuné. Je suis donc obligé de me justifier...
Je vous souhaite un bon week-end.

                           RICKY NGUEMA-EYI.

Publicité
Commentaires
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
Derniers commentaires
Publicité