Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
9 juin 2006

pas de lieu de polémique politique

Source: Nguema

Chèr Monsieur, bonjour !
Il serait certainement malsaint de faire de ce blog, un lieu de polémique politique, comme vous me le confirmer cher Monsieur!

Heureusement que vous vous reconnaissez au moins dans votre réponse .

Sachez tout de même cher Monsieur que jusqu' à ce jour les gabonais ont assez de démagogie.

Vous confondez de terrain, évidemment et je ne me suis pas trompé pour autant, dans mon reproche,que ce blog n'est pas un blog de polémiques politiques.

Les gabonais d'AMINES seraient satisfaits de vous, si vous leur faites des propositions concrètes,par exemple de la hauteurs de ce Blog cher Monsieur.

De la politique, vous êtes à l'image des politiques du gabon qui confondent tout et sur tout.Car ce blog n'est pas malheureusement le lieu qui convient pour regler des comptes à vos adversairea qui créeraient la division comme vous nous le faites croir.

Quand bien même je ne dipose plus beaucoup d'informations concernant l'Association des gabonais d'AMIENS, je puis tout de même vous rassurer que je connais très bien votre bilan lorsque vous étiez l'un des membres (SG) de cette structure; et il est loin, votre bilan, d'être de l'assentiment de la majorité des compatriotes amiénois.Certains des membres du bureau ont du démissionner, sauf si vous me prouver le contraire. A cette époque, il n'y avait pas encore de querelle politiques nées de l'argent de la campagne présidentielle de 2005 !

Non! Surtout pas de polémique. Ce qu'il faudrait éviter à mon humble avis, c'est cette démagogie !


Choisisez un autre site pour véhiculer vos idées politiques très cher compatriote .

A bon entendeur, salut!

Publicité
Commentaires
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
Derniers commentaires
Publicité