Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
1 juillet 2010

Félicitation pour cette journée par Annabelle Poiret

source: Annabelle Poiret 

Airaines 2010
Félicitations pour cette journée ! Que d'émotion ! en tant que Petite-Fille d'Albert et Raymonde Poiret, je suis d'autant plus émue d'avoir vu mon père être décoré à leur mémoire. Mes grands-parents auarient été très touchés par cette action mais également par cette prise de conscience politique de leur combat pour la reconnaissance du sacrifice des enfants du Gabon.
Merci encore de ne pas oublier et de rendre hommage comme vous le faîtes à ma famille.
Annabelle Poiret 

Publicité
Commentaires
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
Derniers commentaires
Publicité