Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
7 janvier 2010

Bureau de l'AGA :2009-2010

source: le président de l'AGA (MEDZEGHE M'OBAME Rudolphe)

Président: MEDZEGHE M'OBAME Rudolphe

Vice-Président et chargé de la coordination: MBANANGOYE Hervé

Secrétaire Général: NGOULOU KOBI Mike Sédrin

Secrétaire Général Adjoint: NDINGA Eril

Trésorier Général: MBEMBO Armand

Trésorier Général Adjoint: INDENGUELA Jahie

l
Délégué aux sports: NGUEMA ONDO Cédric

Délégués aux activités socioculturelles et ludiques: MBOUMBA Pamela, MBA NNEME Dominique, AHMADOU Mamadou

Délégué aux activités académiques: MOULOUNGUI François d'Assise

Publicité
Commentaires
R
I have been visiting various blogs for my Research papers help. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
A
Bonjour,<br /> <br /> Je m'occupe du recrutement pour différentes sociétés pétrolières au Gabon. <br /> Plusieurs postes sont actuellement à pouvoir, notamment chez SHELL Gabon. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour publier les annonces auprès sur ce site et auprès des réseaux gabonais. <br /> <br /> En vous remerciant,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Nathalie ANDREAS
A
Le programme "Jeunes Professionnels" de la Banque africaine de développement :<br /> <br /> http://www.afdb.org/fr/careers/young-professionals-programme-ypp/
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
Derniers commentaires
Publicité