Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
1 avril 2009

projet culturel: bravo et merci

source: Endamane charles

bravo et merçci
voila un projet qui merite une plus grande diffusion dans la communauté gabonaise au lieu des sempiternelles "soirées " qui nes sont que pretexte à "s'amuser"mo, gabonais d'amiens je n'étais pas au courant(et ce n'est pas une excuse) je suis interessé par la visite du musée pour voir les sculptures gabonaises qui y sont exposées.aussi envoyez moi des informations s'y rapportant.

                         merci d'avance

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> Merci de ta réaction, la visite au Musés a lieu le Dimanche 3 Mai<br /> J'aurais besoinde ton numéro de téléphone et de ton e-mail. Je te contacterai pour plus d'information.
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
Derniers commentaires
Publicité