Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
27 mars 2009

une messe à la mémoire d'édith

source:MEDZEGHE RUDOLPH (Président AGA)

edithInformations importantes

Une messe en la mémoire d'Edith Lucie Bongo Ondimba sera dite le dimanche 29/03/2009 à la Paroisse St Jean-Baptiste (St Leu) à partir de 18 H 00. La communauté gabonaise d'Amiens y est cordialement invitée.

                                           

Publicité
Commentaires
O
Excellence Monsieur le Président,<br /> <br /> Je viens personnellement vous remercier pour cet esprit de cohésion que vous venez établir entre nous, fils et filles d'une même patrie, je cite le Gabon.<br /> En effet, il y a quelques semaines, notre pays était couvert par le deuil. La disparition d'une illustre citoyenne, Edith Lucie Bongo Ondimba. <br /> Cette femme africaine a oeuvré pour notre continent et plus particulièrement dans notre pays.<br /> Je loue l'action qui est mise en place, d'autant plus qu'elle a été une croyante de confession chrétienne catholique. Puisse nos prières l'accompagner sur la route de Celui qu'elle a contemplé. Et que le prénom qu'elle portait soit le symbole vivant d'un renouveau pour notre pays enclin à la pauvreté , la maladie et le corruption.<br /> Je m'associe à votre action , afin de lui rendre hommage, celle qui fut une femme de coeur pour les plus nécessiteux.<br /> Croyez Excellence à la considération que je porte à votre action par le biais de ces quelques mots chargés de sincérité et de respect.<br /> <br /> Télesphore OBAME NGOMO
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
Derniers commentaires
Publicité