Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
23 décembre 2008

Félicitations

source: Télesphore OBAME NGOMO

C'est avec beaucoup de regret que je n'ai pu prendre part à l'élection du nouveau serviteur de l'association des gabonais d'Amiens. Aussi, je tiens à lui présenter ainsi qu'aux différents membres de son bureau toutes mes félicitations. De plus, j'espère que ce renouvellement des membres actifs du bureau continuera l'élan entammé par l'équipe précédente, à qui je présente mes sincères remerciements,et que nous pourrons vivre au Gabon tout en étant résidents en France.
C'est sur ces mots que je vous souhaite par la même occasion, d'excellentes fêtes de fin d'année et au plaisir de nous retrouver en frère.

Publicité
Commentaires
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
Derniers commentaires
Publicité