Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
16 juin 2006

Diversification des photos

Source: ENGOHANG ONDO

Chers compatriotes,

Actuellement au Gabon à Libreville plus précisément, je continue à consulter le site de l'AGA. Encore bravo pour ceux qui animent ce site.
Toutefois, je permets d'attirer votre attention quant aux instants fixés par les photos lors des soirées ou toute autre manifestations. Force est de constater que ce sont les memes personnes qui sont tjrs sur les photos.
Il faut apprendre à partager.
ON NE FAIT PAS LA REVOLUTION POUR SOI

Publicité
Commentaires
O
Pour quoi depuis lors on ne voit que les réactions des mêmes personnes.<br /> <br /> L'AGA est -elle une affaire "privée" ?
E
Bonjour à tous,<br /> je viens aujourd'hui réagir par rapport à des critiques faites sur le site. Tout d'abord, je voudrais signaler à M. Ondo que les photos sont diffusées sur le site au fur et à mesure des manifestations organisées par l'association. On ne peut donc pas en diffuser tous les jours. Quant aux autres, messieurs, dames, si vous en avez après jp, ne vous servez pas du site s'il vous plait. Réglez cela avec lui. Je tiens à signaler que je ne suis pas dans le bureau, donc je n'ai aucun parti pris. Il faut savoir ceci: pour que vos copains et copines figurent sur les photos, il faut qu'ils prennent part aux manifestations organisées par l'association. Si malgré cela, ils n'y figurent toujours pas envoyez donc les photos prises par vous mêmes. il y a bien sur le site des photos prises par des personnes autres que jp. alors élevons le débat et parlons de choses importantes. <br /> ENVOYEZ VOS PHOTOS ET VOS ARTICLES, SI ON NE LES PUBLIE PAS VOUS POURREZ ALORS EMETTRE DES CRITIQUES. Participons de façon constructive et arrêtons de tirer sur les personnes qui font des efforts pour entretenir le site. Vous avez des idées CONSTRUCTIVES? Soumettez-les.
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
Derniers commentaires
Publicité