Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
3 janvier 2006

Enterrement de Brigitte LION née MIMBOUI MINTSA

000_3384        000_3381L'enterrement de Brigitte LION née MIMBOUI MINTSA a eu lieu le vendredi 23/12/2005 vers 16H au cimétière St Acheul, sur la route de Cagny(Amiens/France). 000_3382000_3383La communauté gabonaise d'Amiens, les amis(es), les parents se sont déplacés  pour accompagner Brigitte dans sa dernière "demeure". reposes toi en paix Brigitte LION née MIMBOUI MINTSA.000_3385

                                 

                                                                  Ele jp

Publicité
Commentaires
S
bonjourFlore,je me demande si tu te souviens de moi,c'est vrai que j'ai apris la mort de BRIGITTE?j'étais très choquée,j'habite metz depuis 18 ans et ta maman me rendait visite,une fois elle était venue avec la fille de FLORENCE c'est l'époque ou elle était encore mariée à MEBIAME mon dieu ça remonte à loin tout ça,j'ai assayé de prendre des nouvelles par son mari LION,mais ce dernier n'a jamais répondu a mon courrier entre temprs suis pas retournée au gabon pour rencontrer akeline ou Chantal merci de me répondre si tu as ce message j'aimerai aussi avoir les nouvelles de FLORENCE ET Solange,je copmte sur toi
F
Bonjour à tous,<br /> <br /> je voulais vous dire un grand merci pour ce message concernant ma maman.<br /> <br /> Encore merci
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
Derniers commentaires
Publicité