Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
13 décembre 2005

Bilan et Contrôle

      L'UC vous informe qu'avant le dépôt du bilan par le bureau de l'AGA, un contrôle financier a bien eu lieu le 2/12/2005 à 11H Chez le Président de l'AGA. Il y a eu quelques manquements donc les plus importants sont les suivantes:

             - Absence d'un cahier de compte désormais obligatoire

             - Absence de relévés de comptes

             - Compte déficitaire désormais interdit

          Au vu de tout ceci, on a décidé d'ouvrir un nouveau compte avant la venue du nouveau bureau. On reviendra sur cette information samedi juste avant l'élection du bureau. L'UC se propose également d'acheter un cahier de compte qu'il donnera le jour de l'éléction, au nouveau bureau.

                                                                                 UC

                                             

Publicité
Commentaires
T
Tout en félicitant le dynamisme des membres actifs de l'AGA, je me permets de faire quelques remarques afin d'apporter ma contribution à la construction de notre structure.<br /> <br /> Il me parait fondamental que l'AGA pense à améliorer la configuration de son site internet car je déplore un peu le fourre tout qu'il représente. On a comme l'impression que c'est une collection d'informations successives archivées de manière très arbitraire.<br /> <br /> Aussi, je propose que l'on puisse commencer à penser à la fête du nouvel an. Nous pouvons nous offrir un cadre beaucoup plus convivial que les années précédentes à condition de s'y prendre à l'avance. J'ai pensé à la location d'un espace public où, nous pourrons ne retrouver durant deux ou trois jours ensemble à raison de 75 euros par personne. Je soumets cette idée non seulement à la critique mais également à votre adhésion.<br /> <br /> Trouvez encore en mes mots les encouragements pour le travail fait.<br /> <br /> Par Télesphore OBAME NGOMO
R
SOIREE GABONAISE + KAYSHA EN SHOW EXCEPTIONNEL LE 25 MARS 2006 A MONTPELLIER-SALLE LA VICTORIA-NAVETTE BUS GRATUITE. LES GABONAIS DE MARSEILLE,NIMES,PERPIGNAN seront de la partie.Ce sera la meilleure soiree d'hiver.PAF 15€ AVEC CONSO.
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
Derniers commentaires
Publicité