Association des gabonais d'Amiens (AGA)

est une association apolitique à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901 et par décret du 16 août 1901 qui définit le cadre juridique de l’action des associations en territoire Français.

12 février 2013

Soirée culturelle de l'AGA ,19 mai 2012

Comme chaque année, la Soirée Culturelle Gabonaise fait partie des grands evenements organisés par l'Association des Gabonais d'Amiens(AGA). Cette année 2012, l'AGa en collaboration aussi avec Georgette, ont oeuvré pour respecter ce rendez-vous. 
    La manifestation s'est déroulée le samedi 19 mai, à la salle Saint-Roch. Face à une affluence assez remarquée, avec un public divers (amienois, gabonais et amis venus d'autres villes notamment de Lille, Rouen, Paris) la soirée s'est déroulé aux rythmes de ballets traditionnels du groupe NO COMMENT,  ballets modernes sans oublier la prestation de la chanteuse OLGA LESLY. Les convives pouvaient en outre découvrir aussi la culture gabonaise à travers un buffet gastronomique. Autant de choses qui laissent à penser que la soirée culturelle 2012 fut réussie, et laisse le public dans l'attente de celle de 2013...
 

photo1

photo2

photo3

photo4


Posté par AGA 2004 à 00:59 - activités de l'AGA - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire