Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
14 mai 2010

Recrutement au Gabon:Shell et Spie

source:Nathalie Andreas

Bonjour,

Je m'occupe du recrutement pour différentes compagnies pétrolières au Gabon, dans le cadre du plan de nationalisation.

Vous trouverez en PJ, deux annonces pour des postes à pourvoir au Gabon. Aussi, si vous ou une personne de votre entourage êtes susceptible d'être intéressé, merci de faire parvenir votre candidature sur les adresses email indiqués dans l'annonce.

Vous en souhaitant bonne réception,

Nathalie Andreas

                                                Annonces_

                                                  Job_Advert_SHELL___Graduate_1_

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Mr.<br /> <br /> <br /> <br /> -Merci pour l'occasion que vous m'offrez de venir à vous par ce canal. Je suis un jeune Gabonais, à l’affût d’un emploi. Quelque soit le poste pouvant me permettre d’exercer dans votre société. Je suis dans un besoin imminent d'un emploi. Ayant reçu une formation en Production Pétrolière de fond. (WIRELINE / SLICK LINE). <br /> <br /> -Egalement en SURFACE & FORAGE. Et plusieurs formations en sécurité tel que : <br /> <br /> <br /> <br /> • SST *Sauveteur, secouriste du travail.* <br /> <br /> • PROGRAMME STOP <br /> <br /> • LUTTE INCENDIE <br /> <br /> • RISQUE CHIMIQUE,<br /> <br /> • MANAGEMENT QHSE <br /> <br /> • GESTE ET POSTURE<br /> <br /> • LEVAGE ET MANUTENTION <br /> <br /> <br /> <br /> - Et bien d'autres encore. J’ai travaillé pendant 4ans sur les sites ONAL & COUCAL MAUREL & PROM en qualité de chef d'équipe de sécurité et aussi à E.I.T GABON en qualité d’aide instrumentiste et électricien. Mon Français est de niveau intermédiaire et me débrouille pas mal en anglais, j'ai un permis B et je serai très ravi de faire partie de vos effectifs afin de faire valoir ce que j'aurai appris durant mes formations et expériences vécues sur les sites pour mettre enfin ma pierre à l'édifice. Aider mes parents mais surtout créer ma famille.<br /> <br /> Veuillez monsieur, agréer l'expression de ma haute considération et de mon respect.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci...
O
Bonjour Mr.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'occasion que vous nous offrez de venir à vous par ce canal.Je suis jeune Gabonais ayant reçu une formation en <br /> <br /> <br /> <br /> PRODUCTION PÉTROLIÈRE DE FOND et également en SURFACE, FORAGE et plusieurs formations en sécurité tel que: SST, STOP, LUTTE <br /> <br /> <br /> <br /> INCENDIE, RISQUE CHIMIQUE, MANAGEMENT HSE, GESTE ET POSTURE, LEVAGE ET MANUTENTION et bien d'autres encore. j'ai travaillé <br /> <br /> <br /> <br /> pendant 4ans sur le site ONAL MAUREL & PROM en qualité de chef d'équipe de sécurité et aussi à E.I.T GABON en qualité de aide <br /> <br /> <br /> <br /> instrumentiste et élec pendant 1 mois,je parle Francais et me débrouille pas mal en anglais, j'ai un permi B et je serai très <br /> <br /> <br /> <br /> ravis de faire partie de vos effectif afin de faire valoir ce que j'aurai appris durant ma formation et mettre ma pierre à <br /> <br /> <br /> <br /> l’édifice afin de remonter notre pays,aider mes parents mais surtout créer ma famille.<br /> <br /> Merci de votre compréhension et veuillez agréer l'expression de ma haute considération et respect.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon numéro +07046549 / 04304939.<br /> <br /> Mon adresse e-mail:clarkogandaga@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci...‍
M
bonjour,<br /> <br /> J'ai un diplôme de Technicien Supérieur en Électrotechnique obtenu à ITA Gabon,je suis un jeune gabonais qui cherche du travail.<br /> <br /> j'ai un an d'expérience en Électromécanique et en solide control(traitement de boue de forage)à NOV Port-gentil aussi une bonne connaissance en raccordement des BJ(boites de jonctions)et de panneaux pneumatiques de nouveaux puits de pétrole actuellement moment à Dietsmann
K
J'ai tellement entendu parler de votre entrprise que je me suis dis pourquoi pas moi?<br /> <br /> Voila je vous envoie mon CV. KOUMBA KOUMBA Christelle Bienvenu<br /> <br /> Etudiant en Master 1 Géologie Né : 09/07/1985 Mobile : 07349380/06707150 Email : kchristellebienvenu@yahoo.com Célibataire <br /> <br /> GEOLOGUE<br /> <br /> <br /> <br /> Organisée, attentive, discrète, polyvalente, adaptable, et esprit d’équipe <br /> <br /> <br /> <br /> FORMATION :<br /> <br /> 2011 : Obtention de la licence option Géosciences et environnement (USTM)<br /> <br /> 2010-2011 : Licence 3 Géosciences et Environnement – Faculté des Sciences (USTM)<br /> <br /> 2010 : Obtention du DUES option CBG-Faculté des Sciences (USTM)<br /> <br /> 2009-2010 : Licence 2 Chimie Biologie Géologie – Faculté des Sciences (USTM)<br /> <br /> 2008-2009 : Licence 1 Chimie Biologie Géologie- Faculté des Sciences (USTM)<br /> <br /> 2006 : Baccalauréat D (mathématique, physique et biologie)<br /> <br /> COMPETENCE<br /> <br /> Techniques de prospections minières (manganèse, fer, nickel, cuivre…)<br /> <br /> Identification des minéraux, des éléments figurés dans les faciès, méthodes de prospection, Francevillien sédimentaire dans la région du Haut Ogooué<br /> <br /> Bassins sédimentaires (bassin côtier gabonais)<br /> <br /> Diagraphies, Stratigraphie Séquentielle et Sismique<br /> <br /> Pack office: Word, Excel, PowerPoint, Map info<br /> <br /> EXPERIENCE PROFESSIONNELLE<br /> <br /> 12 au 19 Aout 2011 : stage de terrain à la Lopé<br /> <br /> Mission : observation et description du métamorphisme<br /> <br /> 7 au 14 Mai 2010 : Stage de terrain dans la région du Haut Ogooué<br /> <br /> Mission : Observation et description des affleurements, échantillonner et identifier les faciès du Francevillien sédimentaire.<br /> <br /> LANGUES<br /> <br /> Anglais : notion de bases <br /> <br /> DIVERS<br /> <br /> Musique, lecture, voyage, football
A
je suis un driller avec 8 ans d’expérience a la sonatrach hassi messaoud algeria
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
Derniers commentaires
Publicité