Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
9 novembre 2006

Bourse Shell Gabon

shellCi dessous le courriel que j'ai reçu d' Inès de OLIVEIRA. Elle signale également qu'on a été contacté par ces collègues: Mme Lagrange et M. Rick. je voudrais dire ici que je n'ai reçu, aucune information. Peut être, ont ils contacté certains de nos compatriotes au comportement "façon-façon" et ils ont bien évidement gardé l'information pour eux  ?

                                                                    Ele jean pierre

voici son message

Bonjour,

je suis Consultante en Ressources Humaines au sein de la société SPIE Oil & Gas Services dont le siège social se trouve à Cergy Pontoise.

Actuellement, je suis détachée dans notre filiale au Gabon, FORAID Gabon, basée à Port Gentil.

Mon principal client est SHELL Gabon, nous avons d'ailleurs organisé un process de sélection en 2006, en France, et vous avez dû être contacté par mes collègues, Mme Lagrange et M. Rick.

A la suite de ce process qui sera reconduit au printemps 2007, 14 jeunes diplomés et expérimentés, ont reçu une proposition d'emploi. Toute personne désireuse de rentrer s'établir au Gabon, peut m'envoyer un cv pour figurer dans ma base de données.

Je reviens vers vous aujourd'hui avec un nouveau process, celui des bourses d'Etudes. SHELL Gabon souhaite offrir des bourses d'études à des jeunes potentiels gabonais.

Les candidatures des étudiants doivent répondre aux critères qui figurent sur l'annonce ci jointe.

Je vous remercie de la diffuser aux personnes qui pourraient être concernées.

Les candidatures sont à déposer rapidement et,  au plus tard fin novembre.

Je vous remercie par avance de votre aide,

Cordialement,

Inès de OLIVEIRA
Consultante Ressources Humaines/ HR Consultant
SPIE Oil & Gas Services

FORAID Gabon
Tél : (+ 241) 55 28 72
mobile : (+ 241) 05 303 602
i.deoliveira@spie.com
ido.foraidgabon@gmail.com

-----------------------------------------------------------

La société, FORAID Gabon, domiciliée à PORT GENTIL,  est actuellement mandatée par SHELL Gabon pour réaliser  un process de sélection de jeunes étudiants gabonais.

SHELL Gabon souhaite identifier de jeunes gabonais à fort potentiel et leur offrir une bourse pour achever leurs études.

La pré sélection des étudiants s’effectuera sur la base de leur dossier de candidature. Les candidats sélectionnés seront invités à participer à un process de sélection qui se tiendra fin novembre, début décembre.

Les étudiants correspondant au profil ci-dessous sont invités à envoyer leur candidature par mail à l’adresse suivante   bourses.foraidgabon2006@gmail.com

¡         Obligations requises pour tous les profils de candidats

-          avoir la nationalité gabonaise et être âgé au maximum de 25 ans en 2006.

-          être en 3ème année d’études supérieures

-          avoir une moyenne annuelle de 12/20. Joindre impérativement à votre dossier de candidature le relevé de notes de l'année précédente. Si vous avez déjà obtenu vos résultats d'examen pour le passage en année supérieure, vous devrez les joindre. (scannés)

¡         Candidats avec un profil technique : Etre en licence ou un Master 1 dans une filière technique ou math ou physique.

¡         Candidats avec un profil administratif : Juristes, Comptables (y compris en DESCF), Ressources Humaines, Logistique / Achats, ou  étudiants en Ecole de Commerce.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

Inès de OLIVEIRA

Consultante en Ressources Humaines

crh.foraidgabon@internetgabonsa.com

Publicité
Commentaires
M
Chell Gabon je vous félicite pour votre politique d'insertion des jeunes (Gabonais) dans la vie professionnelle.
Publicité
Association des gabonais d'Amiens (AGA)
Derniers commentaires
Publicité